Le but du gouvernement secret à propos de la vie extraterrestre : Une divulgation à l'échelle mondiale pour nous habituer peu à peu à la vérité. | Unidentified Flying Objects | Forum

A A A
Avatar
Please consider registering
guest
sp_LogInOut Log In
Register | Lost password?
Advanced Search
Forum Scope




Match



Forum Options



Minimum search word length is 3 characters - maximum search word length is 84 characters
sp_Feed Topic RSS sp_TopicIcon
Le but du gouvernement secret à propos de la vie extraterrestre : Une divulgation à l'échelle mondiale pour nous habituer peu à peu à la vérité.
August 30, 2020
6:23 am
Avatar
G.Georges Maullet
New Member
Members
Level 0
Forum Posts: 2
Member Since:
August 16, 2020
sp_UserOfflineSmall Offline

Dans cet article, je vais vous partager un copyright du livre "Le gouvernement secret : "L'origine, l'identité et le but de MJ-12" (by Milton William Cooper" May 23, 1989)

"LE GOUVERNEMENT SECRET

Un plan d'urgence est actuellement en cours, et c'est vous qui en êtes la cible. On vous prépare, en effet , à une éventuelle confrontation avec les extraterrestres en vous bombardant de livres, de film, d'émissions qui vous dépeignent à peu près tous les aspects de leur nature, bons ou mauvais, et la véritable raison pour laquelle ils sont ici. Observez bien et vous allez remarquer de quelle manière votre gouvernement vous y prépare peu à peu, de façon à éviter que vous ne soyez pris de panique lorsque les extraterrestres se manifesteront enfin au grand jour, car ils en on bel et bien l'intention.

De janvier 1947 à décembre 1952, pas moins de 16 astronefs s'écrasèrent ou furent descendus, sans compter celui qu avait explosé dans les airs et dont rien n'avait pu être récupéré. On en retira 65 corps et un être vivant. Hormis l'appareil qui s'était désintégré dans l'atmosphère, treize de ces incidents se produisirent sur le territoire américain, dont l'un en Arizona, onze au Nouveau-Mexique et un au Nevada. L'un des trois autres écrasements eut lieu en Norvège et deux au Mexique. Les apparitions se firent si nombreuses qu'il devint impossible de compter sur les services de renseignements existants pour effectuer une enquête sérieuse des témoignages probants ou démentir les affabulations."

C'est ainsi que s'établirent différents projets dont les buts furent de récupérer d’analyser et de cacher au publique les appareils extraterrestre découverts. En décembre 1947 fut mis sur pied le projet SIGN, réunissant scientifiques et militaires afin de s'occuper des témoignages, puis de divulguer de fausses explications sur les phénomènes, et ce pour éviter une panique à grande échelle. (A l'époque les Américains croyaient en leur gouvernement) Puis en décembre 1948, le projet se métamorphosa et devint le projet GRUDGE. Une branche de celui-ci fut bientôt créer sous le nom de BLUEBOOK dans le but de diffuser des informations anodines et surtout biaisées (avec la participation du Dr. J. Allen Hynec). Les années passèrent et il eu lieu plusieurs projets (POUND, LUNNA, SIGMA, REDLIGHTS...) jusqu’à aujourd'hui, où le gouvernement secret décida de révéler ses dossiers.

Avec les actualités (des statistiques montrent que dans plus de 20 ans, il n'y aura plus assez de ressource sur la planète pour faire vivre tout le monde), MJ-12 pris la décision de divulguer au fur et à mesure au publique le but de la venue des extraterrestres afin de nous habituer peu à peu à ce dont ils sont capables pour que dans les prochaines années (2022-2035), nous puissions utiliser leur technologies à bons profits.

G. Georges Maullet
Forum Timezone: America/Los_Angeles
Most Users Ever Online: 376
Currently Online:
Guest(s) 41
Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)
Top Posters:
greeney2: 10396
bionic: 9870
Lashmar: 5289
tigger: 4577
rath: 4297
DIss0n80r: 4162
sandra: 3859
frrostedman: 3815
Wing-Zero: 3279
Tairaa: 2842
Member Stats:
Guest Posters: 2
Members: 25790
Moderators: 0
Admins: 2
Forum Stats:
Groups: 8
Forums: 31
Topics: 9875
Posts: 126490
Newest Members:
King of Prussia Dental Associates, mathygreen, peterjohnee1, Evie, dagatructiep79, Freddy Nation, GeneralMalfunction, Black Cover, Deacon, Don Portnoy
Administrators: John Greenewald: 697, blackvault: 1777